LE FOND DE TEINT HOURGLASS « VANISH SEAMLESS FINISH »

Je suis perpétuellement à la quête du parfait fond de teint. Il serait à la fois matte toute la journée, aurait une bonne couvrance pour cacher mes petites imperfections et serait longue tenue (moi? exigeante?). Je me suis donc jetée sur ce fond de teint au magnifique packaging. Un véritable bijou disponible en 23 teintes !

En effet, Hourglass Cosmetics vient de rendre disponible ses produits tant convoités en France en exclusivité sur le site de Sephora.fr. Bien évidemment, la make up junkie que je suis ne pouvait pas resister à la tentation de la promesse du Saint Graal.

Je parle de Saint Graal car la description de ce produit a de quoi me faire perdre tête : « la couvrance d’un correcteur, la fluidité d’un liquide et la légèreté d’une poudre dans une formule waterproof et longue tenue pour un fini couvrant invisible. Ce fond de teint offre une couverture optimale avec une quantité minimale de produit, dissimulant toutes les décolorations et imperfections pour une peau au teint parfait au fini impeccable. »

Mon portefeuille commence à râler mais que voulez-vous, j’ai le coeur sur la main. Je décide donc de me sacrifier pour le bien commun et achète ce fond de teint en deux teintes (Golden Almond & Golden Amber) pour vous faire ma petite revue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *