L’épilation au laser sur peaux noires – UPDATE

L’épilation au laser sur peaux noires – UPDATE

Il y a quelques mois je vous ai parlé dans cette vidéo de l’épilation définitive. Je vous invite à la regarder si ce processus vous intéresse ! Je voulais vous faire un petit update de là où j’en étais concernant cette chasse aux poils, étant à mi-parcours.

Les poils peuvent être un véritable cauchemar pour certaines ! C’est mon cas. Je déteste devoir m’épiler en permanence. J’étais adepte de l’épilation à la cire que je pratiquais à l’institut des bains du marais. J’aime beaucoup la cire parce que les repousses sont lentes et le poils repousse moins dru et moins dur. Cependant, il faut attendre entre les épilations que le poil soit suffisamment long. Et pour le budget consacré à me épilations mensuelles, je me suis demandé pourquoi ne pas essayer l’épilation définitive.

J’ai fait de nombreuses recherches, lu énormément d’avis et me suis renseignée auprès de professionnels avant de me rendre chez deux dermatologues laséristes qui pratiquent l’épilation au laser. Je recommande les deux, mais j’ai eu une préférence pour le docteur Netter, tout simplement parce que j’étais plus à l’aise qu’une femme m’épile plutôt qu’un homme. Cependant le docteur Benet est tout aussi compétent et les tarifs sont similaires.

Après avoir lu de nombreux témoignages sur les brulures, je vous conseille vraiment de faire très attention à là où vous allez vous faire épiler. Assuerez-vous que le lasériste utilise un laser YAG spécialement conçu pour nos peaux mattes et foncées.

Aujourd’hui j’en suis à ma quatrième séance (sur huit). Les effets sont vraiment visibles, les poils repoussent très lentement (4-5 semaines environ contre quelques jours auparavant), beaucoup plus fins et parsemés. La peau est douce et les taches résultant des précédentes épilations ou rasages commencent à s’estomper. Je suis vraiment satisfaite et ai hate de terminer les séances pour pouvoir vivre une vie sans poils !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *