Rouge et Rose : tendance mode du printemps

Pour les amoureuses du rouge et rose, le printemps été 2017 est LA saison pour porter ces couleurs. Le rouge et rose, de préférence dans un mix and match ajoutera du peps et de la luminosité à votre tenue.

C’est donc le moment de jouer avec les camaïeux de rouge du vermillon au rouge foncé, et les camaïeux de rose, du fuchsia au rose poudré. Toutes les combinaisons sont possibles pour créer une tenue aux couleurs dynamiques.

Dans cet article, je vous propose plusieurs sélections d’articles (liens affiliés) que vous trouverez sur des boutiques en ligne !

Comment adapter la tendance du rose et rouge au travail ?

Au travail, c’est toujours un défi d’allier les tendances avec une tenue qui reste professionnelle. Pour cela, je vous conseille de jouer avec les couleurs en toute subtilité. Le rose par exemple, fonctionne très bien dans les teintes neutres. Choisissez un pantalon rose pâle, ajoutez une paire de talon rouge et un haut plus neutre. Vous pourrez ainsi parfaitement allier les couleurs en toute simplicité. A l’inverse, vous pouvez partir sur une pièce forte rouge, telle qu’une robe ou un pantalon, et lui allier un rose poudré pour les chaussures, la veste ou encore le sac !

Shopping rouge et rose pour la journée :

courtesy of & other stories

Et le style rouge et rose en soirée ?

L’ambiance de nuit nous permet de jouer avec des couleurs plus flashy! Optez pour une robe rose fuchsia et des sandales ouvertes rouges, ou encore un pantalon rose pâle et un haut flashy rouge et fuchsia. Oubliez les préjugés et n’hésitez pas à mixer ces deux couleurs car elles se marient très bien.

Shopping rouge et rose pour le soir

Petite surprise rien que pour vous!! J’ai trouvé sur la chaine Youtube de Net-à-Porter, la styliste Ascia qui nous propose de jolies combinaisons de rouge et de rose dans des tenues de jour et de nuit !

Alors la tendance rouge et rose, ça vous dit ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *